AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 F Ϟ Cher Lloyd - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

F Ϟ Cher Lloyd - réservé Empty


Prénom Dawson

Nom : Dawson ~ Prénom : Libre mais doit avoir une origine libanaise (Nayla pour l'histoire) ~ Surnom : Libre ~ Age : 19/20 ans ~ Date et lieu de naissance : LIbre ~ Zone :  zone 2 ~ Métier : Etudiante + un petit boulot. ~ Je suis : (marié - célibataire - veuf/ve-divorcé) Libre ~ Origines: Sud-Africaine venant du père et Libanaise venant de la mère. ~ Orientation sexuelle : Libre, même si je la vois hétérosexuelle.  

Nayla est une jeune fille qui croque la vie à pleine dent. Les zones et le système de temps ne la perturbe pas plus que ça. Elle a un côté assez décalée et fofolle qui la rende très amicale. Beaucoup de personne on du mal à cerner sa personnalité, mais ce que tout le monde sait c'est que Nayla est assez tapée (dans el bon sens du terme), faisant parfois des actes que personne ne comprends vraiment. Elle peut décider sur un coup de tête de se teindre les cheveux en bleu, ça du jour au lendemain.
Elle vit au jour le jour et ne se soucie pas de l'avenir. Elle a toujours le sourire aux lèvres et est la première à faire des conneries avec ses frères ou ses amis. La jeune fille est très aimée de son père qui la chouchoute beaucoup. Il la considère comme sa petite perle. Nayla est toujours partante pour des expéditions et adore l'inconnu et l'imprévisible.
Nayla a une histoire banale. La jeune fille a grandi dans une bonne famille. Elle a une la vie d'une adolescente comme les autres.

Vous pouvez décider qu'elle n'ait pas encore été vacciné par le T6H et qu'elle attend d'être plus âgée pour le faire. Sinon, elle peut être déjà vaccinée et dans ces cas là, elle garde 19/20 pour toujours.

Nayla est la petite soeur de Jad-Waël et Saad (qui sont jumeaux). Elle est née 2 ans après eux. Ils vivent dans une bonne famille. Leur père, grand avocat de la ville, est très stricte alors que leur mère est très décontractée, voulant même parfois se faire passer pour une jeune. C'est une mère un peu fofolle.  :danse:

La jeune fille entretient une bonne relation avec les jumeaux et supporte facilement leurs disputes permanentes. Elle en rigole même parfois, trouvant ces comportements puérile. Nayla a pourtant une petite préférence pour Jad qui après son coming-out s'est rapproché de sa soeur. Le caractère explosif de Saad n'arrange pas les choses et pousse la jeune Nayla à se tourner vers le plus jeune des deux (Jad-Waël)
Mais Saad est très protecteur vis-à-vis d'elle, même peut-être trop. Il veut connaître ses copains, savoir où elle va. Ce comportement trop présent de Saad étouffe la jeune fille, bien qu'elle sache très bien qu'il fait ça pour sa sécurité.
Avec Jad, la jeune fille a plus une relation de copain/copine. Ils ont une très forte complicité qui ne passe pas inaperçu aux yeux de Saad.

A savoir :
- Nayla est chouchoutée par le père de famille.
- Elle est la seule à appeler Jad : Jadou
- Saad est le seul à avoir le permis et c'est lui qui emmène Nayla à l'école ou même en ville.
- Nayla a arrêté de vieillir à 19/20 ans après son injection du T6H




Dernière édition par Saad Dawson le Mer 15 Mai - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

F Ϟ Cher Lloyd - réservé Empty

Hey! :cc:

Merci de t'intéresser à notre scénario. :hurt:
Tout d'abord, le premier critère qui nous vient à l'esprit est qu'on aimerait une personne motivée, qui aime le scénario et le personnage et qui ne l'abandonne pas après 3 jours. Les faux-espoirs c'est pas cool :triste:

Le pseudo
Le nom : Obligatoire : Dawson, puisque le lien de famille oblige.
Prénom : Il faut qu'il ait une consonance ou une origine libanaise (comme Nayla). Le choix reste totalement libre mais s'il te plait respecte ce critère .
Évites, si possible les prénoms imprononçables et également les prénoms composés à rallonge... :cache:

L'avatar:
Pas du tout négociable. Jad-Waël et moi tenons à ce que ce soit Cher Lloyd et personne d'autre... :hrt:
Si tu ne peux pas voir Cher Lloyd en peinture, alors c'est que ce scénario n'est pas fait pour toi :lange:

La présence:
Nous sommes surtout présentes en soirée, ou après 18h. Te concernant, nous aimerions une présence régulière mais pas forcément quotidienne... nous ne sommes pas toutes et tous des geek. Deux trois fois par semaine nous va amplement en période scolaire (ou non)
Cependant, nous sommes ici pour RP, donc nous aimererions au moins une réponse par semaine au RP qu'on aura. :cache:

Le Rp:
Je privilégie la qualité à la quantité. Nous ne sommes pas tous des littéraires, mais j'attends un minimum de contenu et une écriture fluide.
Non merci au langage SMS et les abréviations, même si nous ne maîtrisons pas tous le français j'aimerai que les bases de grammaire soient présentes. D'ailleurs les règles du forum sont claires là dessus.
(Putain, elle est chiante celle-là :naw: )

L'histoire de Nayla:
Elle est en grande partie libre. C'est cool ça non ? :exited: Il faut seulement respecter la famille de Jad & Saad ainsin que leurs histoires communes.
S'il te plait, évite de la faire tomber dans la drogue et monde hostile de ce genre, elle vient d'une bonne famille et n'a pas besoin de ces "merdes"

Le lien:
Nayla est la petite soeur des jumeaux Jad-Waël & Saad. Elle les apprécie tout les deux, et les aime beaucoup. Pourtant, la jeune fille a une petite préférence pour Jad. Oui, l'amour fraternel n'est pas homogène.

L'évolution:
Dans l'évolution du personnage de Nayla, nous aimerions qu'elle reste en bon terme avec ses frères. Bien sûr elle peut se disputer avec eux (surtout avec Saad) mais aucune rupture de lien n'est possible.

:l: :l: :l: :l:

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :cache:

En espérant te voir bientôt parmi nous !!! :inlove:
Si tu as des questions, n'hésite pas, Jad et moi-même nous n'avons encore jamais mangé personne :lovu: et nous serons ravies de t'aider si tu as le moindre souci ou la moindre question.

Nous t'attendons avec impatience et je jure que si je te vois, je te saute dessus et je t'offre ce magnifique mouton rainbow :mouton:

AMOUR - TENDRESSE & CHOCOLAT
:groupe:

PS : je me donne le droit de refuser une personne si sa connexion et son niveau de RP (ou français) n'est pas bon... Je suis chiante, mais je n'aime pas lire des texte avec des fautes à chaque ligne. :cache:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

F Ϟ Cher Lloyd - réservé Empty

tu veux bien de moi ? :please:
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

F Ϟ Cher Lloyd - réservé Empty

Nayla .... GOSH :**: :please: :inlove:

Bien sûr !
Bienvenue ma chère soeur :exited:

:l::l::l::l::l::l::l:

Revenir en haut Aller en bas


Invité

F Ϟ Cher Lloyd - réservé Empty

Je suiiis là !! :<3: :cc: 
J'ai vu "libanaise", j'ai littéralement craqué :**: :aah:  et puis Cher + Time Out quoi ! :l: 
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

F Ϟ Cher Lloyd - réservé Empty

AHHHHHHHHHHHH :hurt: :hurt: :hurt: 

:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: 

Trop heureuse que tu sois là.
Ne m'abandonne pas tout de suite hein :hrt: 

Cher Lloyd est tellement belle :**: 
Merci de tenter mon scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

F Ϟ Cher Lloyd - réservé Empty

Merciii à toii !! :<3: :**: :hug: :saut: :aah:  noon je ne t'abandonnerais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

F Ϟ Cher Lloyd - réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F Ϟ Cher Lloyd - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WASTE YOUR TIME  :: 
Pour quelques immortels, beaucoup doivent mourir.
 :: Les scénarios
-