AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 F Ϟ Perrie Edwards - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

F Ϟ Perrie Edwards - libre Empty


Eevie Nom

Nom : Libre ~ Prénom : Eevie ~ Surnom : Eve ou 'vie ~ Age : 22 ans ~ Date et lieu de naissance : Libre née en 1992 ~ Zone : Zone 2 ou 3 ~ Métier : Etudiante (et petit boulot si vous voulez) ~ Je suis : Célibataire ou en couple ~ Origines: Libres ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Son histoire est plutôt libre. Eevie peut venir d'une famille riche (zone 2) ou une famille aux apports financiers moyens (zone 3) > voir liens et évolution plus bas.
Eevie est une jeune fille dynamique, souriante et parfois un peu excentrique dans sa façon de voir le monde mais aussi de s'habiller. Eevie ne passe pas inaperçu. N'hésitez pas àme surprendre dans des traits de caractères originaux.
Elle peut avoir un petit copain mais doit continuer sa relation avec Saad.


Comme si le destin l'avait voulu, ils ont toujours été dans la même classe depuis l'école primaire. Au début, leur entente était houleuse et se chamaillaient beaucoup. Il fallut attendre le collège pour que Saad et Eevie deviennent amis. Leur rencontre ? Pendant une heure de colle. Ils étaient que tous les deux et à plusieurs reprisent leurs regards se sont croisés et un petit jeu à débuter : le premier qui explosait de rire gagnait. Oh Eevie n'a pas hésité à être totalement ridicule et c'est haut la main que Eevie a réussi à faire sortir son camarade de la salle pris de fous rires. Depuis, les deux jeunes gens ne se lâchent plus et leur relation en fait parlé plus d'un. "Saad et Eevie sortent ensembles? Mais non, ils sont juste amis." Plusieurs théories sont entendues dans la ville et aucun des deux ne veut apporter de solutions à ces questions. Ils jouent beaucoup de cette situation ambiguë et savent qu'au final personne ne sait réellement ce qu'ils se passent entre eux.
Le lien qui unie Saad et Eevie est en premier temps, l'amitié. Oui, leur relation est fondée sur la loyauté et la confiance. Mais ce que les deux cachent et n'avoueront jamais, c'est une partie plus intime, plus personnelle. Eevie et Saad couchent ensemble alors qu'ils n'ont aucun sentiment amoureux l'un pour l'autre.



Dernière édition par Saad Dawson le Ven 31 Mai - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

F Ϟ Perrie Edwards - libre Empty

Hey! :cc:

Merci de t'intéresser à mon scénario. :hurt:
Tout d'abord, le premier critère qui me vient à l'esprit est que j'aimerais une personne motivée, qui aime le scénario, le personnage, qui ne l'abandonne pas après 3 jours. Les faux-espoirs c'est pas cool ni même les membres fantômes... :triste:
Donc ne prends pas le scénario si tu n'es pas réellement motivé(e) ou tu sais que ta connexion laissera à désirer.

Le pseudo
Le nom : Libre
Prénom : Eevie. J'aime beaucoup ce prénom et je tiens à ce que ce soit ce prénom-ci qui va si bien à Perrie.

L'avatar:
Pas du tout négociable. Je tiens à ce que ce soit Perrie Edwards et personne d'autre... :hrt:
Si tu ne peux pas voir Perrie en peinture, alors c'est que ce scénario n'est pas fait pour toi :lange:
Je tiens à ajouter quelque chose : j'aimerai que tu sois fidèle à sa couleur de cheveux. J'entends par là que si tu la choisis avec les cheveux roses, tu la joueras avec les cheveux roses. Inversement si tu la prends en blonde, elle restera blonde pendant nos RP. Donc l'avatar doit rester le même sur vos gifs / images ... Very Happy

La présence:
Je suis surtout présente en soirée, ou après 18h.
Te concernant, j'aimerai une présence régulière mais pas forcément quotidienne... nous ne sommes pas toutes et tous des geek. Deux trois fois par semaine me va amplement en période scolaire (ou non)
Cependant, nous sommes ici pour RP, donc j'aimerai au moins une réponse par semaine au RP qu'on aura.

Le Rp:
Je privilégie la qualité à la quantité. Nous ne sommes pas tous des littéraires, mais j'attends un minimum de contenu et une écriture fluide.
Non merci au langage SMS et les abréviations, même si nous ne maîtrisons pas tous le français j'aimerai que les bases de grammaire soient présentes. D'ailleurs les règles du forum sont claires là dessus.
(Putain, elle est chiante celle-là :naw: )

L'histoire de Eevie:
Elle est en grande partie libre. C'est cool ça non ? :exited: Il faut seulement la rencontre avec Saad.
S'il te plait, évite de la faire tomber dans la drogue et monde hostile de ce genre, elle vient d'une bonne famille et n'a pas besoin de ces "merdes"

Le lien:
Ils sont amis, voire meilleurs amis. Ils couchent pourtant ensemble mais ils n'y a aucune ambiguité entre eux, ils savent pertinemment que ce n'est que pour le sexe et rien d'autre. Oui, en faite, ils n'ont jamais trouvé de meilleurs coups que chacun.

L'évolution:
Cela dépendra de la zone que vous prenez.
Si vous prenez la zone 2 > La relation sera comme elle l'était avant : ils se verront fréquemment (école, ville, chez eux) et leur relation restera la même.
Si vous prenez la zone 3 > Ils ne pourront se voir qu'aux parloirs et chez eux s'ils obtiennent des dérogations. Et là,
- soit Eevie décide de changer de zone pour se rapprocher de Saad et ils continuent la relation qu'ils avaient
- soit elle décide de changer de zone tant il lui manque car elle se rend compte qu'elle l'aime.
- soit les deux jeunes continuent de se voir par séquence et leurs retrouvailles est "pimenté"
- soit, ils se rendent compte qu'ils s'aiment et entament une relation amoureuse à distance. Et là, soit la relation ne marche pas, soit elle marche (et/ou parce Eevie a changé de zone)

MON AVIS : J'aimerai qu'elle soit en zone 3 et qu'ils se voient par séquences (chez eux avec dérogation, ou au parloir). Saad peut, petit-à-petit se rendre compte qu'il a des sentiments pour Eevie mais il ne lui dira rien.
> Mais ton avis m'interesse.

:l: :l: :l: :l:

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :cache:

En espérant te voir bientôt parmi nous !!! :inlove:
Si tu as des questions, n'hésite pas, je n'ai encore jamais mangé personne :lovu: et je serais ravie de t'aider si tu as le moindre souci ou la moindre question.

Je t'attends avec impatience et je jure que si je te vois, je te saute dessus et je t'offre ce magnifique mouton rainbow :mouton:

AMOUR - TENDRESSE & CHOCOLAT
:groupe:

PS : je me donne le droit de refuser une personne si sa connexion et son niveau de RP (ou français) n'est pas bon... Je suis chiante, mais je n'aime pas lire des texte avec des fautes à chaque ligne ni même avoir un membre fantôme. :cache:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

F Ϟ Perrie Edwards - libre Empty

Si tu veux de moi je suis là :**: 
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

F Ϟ Perrie Edwards - libre Empty

Ohhhhhh gosh, oui, oui, oui, je veux :exited: 

:hugg: :hugg: 

:baiser: :baiser: 

marions-nous :lovu: :lovu: :lovu: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

F Ϟ Perrie Edwards - libre Empty

Je fais ma présentation là mais malheureusement je la finirais que demain dans l'après midi :(
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

F Ϟ Perrie Edwards - libre Empty

Scénario pris, je déplace. :hurt: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

F Ϟ Perrie Edwards - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F Ϟ Perrie Edwards - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M Ϟ Robert Downey Jr. - libre
» M Ϟ Paul Wesley - libre
» M Ϟ Liam Payne - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WASTE YOUR TIME  :: 
Pour quelques immortels, beaucoup doivent mourir.
 :: Les scénarios :: Scénarios pris
-