AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania Empty


Nayla Ranya Dawson

Nom : Dawson ~ Prénom : Nayla Rania ~ Surnom : Rana ~ Age : 20 ans ~ Date et lieu de naissance : 19 Mars 1992 à Johannesburg en Afrique du Sud. ~ Zone : 2 ~ Métier : étudiante en journalisme et vendeuse dans une boutique de vêtements. ~ Je suis : célibataire ~ Origines: sud-africaine du côté paternel, et libanaise du côté maternel. ~ Orientation sexuelle : hétéro

très vive ~ optimiste ~ drôle ~ amicale ~ ouverte d'esprit ~ jalouse ~ maladroite ~  impatiente ~  rancunière ~
Je profite à fond de la vie, j'ai une vrai joie de vivre. J'aime faire rire les gens, faire la folle, et je pense que c'est ce qui me rend amicale et originale. Je suis aussi assez mystérieuse d'une part. Personne ne me connaît vraiment, à part mes frères bien sûr. J'aime faire n'importe quoi, et j'assume. Les autres me trouve bizarre, et ne me comprenne pas. Je ne veux pas savoir ce qu'il va se passer demain, après demain ou dans une semaine. Je vis au jour le jour. Comme on dit : "Carpe Diem". Toujours un sourire sur mon visage, vous me trouverez le plus souvent en train de déconner avec mes grands frères Saad et Jad-Waël les deux jumeaux, et mes amis.
 

Prénom • Anaïs ~ Pseudo • Anarose
Région • Ile-de-France ~ Âge • 18
Avatar • Cher Lloyd ~ Tu es un scénario
Où as-tu trouvé le forum ? • partenariats ~ Avis sur le forum ? • j'aime l'idée.
Code du règlement • ici
~ Un dernier mot ? • :groupe: 

Code:
Ϟ Cher Lloyd » Nayla Ranya Dawson


Dernière édition par Nayla Rania Dawson le Sam 13 Juil - 21:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania Empty





 Née il y a 20 ans à Johannesburg, en Afrique du Sud, j'ai vécu dans un bon encadrement, une bonne famille. Puisqu'on parle de la famille, vous remarquerez que je suis très proche de mon père. Je suis un peu une fille à papa. Même très. Je suis sa petite fifille, l'unique, la petite perle à son papa. Ok, ok, ça fait égoïste. Mais c'est vrai. Mon père est un grand avocat, du genre assez stricte. Ma mère, elle au contraire, plus décontractée, plus cool. On a le même caractère. Et puis, je ne vous ai pas tout dit. Je n'ai pas du tout peur de l'inconnu. C'est pour ça que la mise en place des zones m'a juste intriguée. Un grand changement se fit opéré. Je m'y habitue, et ne me plaint pas. C'est comme ça, et de toute façon, on n'a pas le choix.
 Pour parler un peu plus de ma famille, c'est vrai que j'ai une très bonne relation avec mes frères. Je les aimes vraiment, et j'ai de la chance de les avoir. On passe vraiment de bons moments ensemble et ça me fait rire de les voir se disputer. Je ferais tout pour eux. Ils m'ont soutenu quand je me suis faite vaccinée par le T6H. C'était il y a pas longtemps d'ailleurs. Cependant, depuis le retour de Jad, je me suis plus rapprochée de lui. Mon petit Jadoouu ! D'ailleurs Saad n'a pas vraiment apprécié. Mais il est trop protecteur, il fait trop attention à moi, il veut tout savoir, de ce que je fais, et j'en peux plus. Je suis reconnaissante envers lui, je sais qu'il le fait pour ma sécurité, mais j'aimerais qu'il me laisse. Ça devient trop encombrant. J'ai vraiment une bonne complicité avec Jad et Saad le voit bien.

 (U.C)

{35 lignes minimum.} (écrire sur comment perçoit-il le temps qui défile. Selon la zone à laquelle il a été affectée, le temps n'est pas perçu de la même façon. Est-ce que ton personnage est à l'aise avec ce système ? A-t-il peur de manquer de temps ?)



Dernière édition par Nayla Rania Dawson le Lun 15 Juil - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania Empty

Bienvenue ma belle petite soeur que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup :**:
Je suis trop trop trop contente de te voir

:saut: :saut: :saut: :saut: :<3: 

Si tu as à la moindre question, n'hésite pas :DD:

Bonne continuation pour ta fiche.
Très joli prénom au passage :frog: 

Allé, viens faire un câlin à ton frère :groupe: 
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Waël Dawson
Jad-Waël Dawson
Ϟ Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2013
Votre pseudo : Lou'
Avatar : ZaynsexyMalik.
Crédits : Frenchadicted, Jacage, Tumblr.

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania Empty

AAAAAAAAAAAAAAAAh :canard: :canard2: :hugg: La plus belle de toute les sœurs ! Merci d'avoir pris le scénario tu déchires ! Très joli prénom que tu nous as choisis là ! Si tu as besoin de quoique se soit nous sommes là pour t'aider (a)

Bienvenue à toi :<3: :l:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania Empty

MERCIII *groscalinàmesfrèresquejaimebeaucoupbeaucoupàlafolie* :<3: :exited: :hugg: :groupe: 

(c'est le prénom d'une amie belge qui habite au Liban) (le surnom est le prénom de ma cousine qui habite aussi au Liban) :=): 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania Empty

ENCORE UNE DAWSON ? :**: 
welcome here Nayla I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania Empty

Les Dawson sont les meilleurs :superman: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania Empty

Saad Dawson a écrit:
Les Dawson sont les meilleurs :superman: 

Pour reprendre notre discussion dans la CB, j'aimerai ajouter que les Dawson combinés aux Maurel sont encore mieux :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania Empty

hahaha Wink Merciii Florentin ! :cc: :aah:  Louiiiis :<3:  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is the race, i'm not running no Ϟ Nayla Rania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WASTE YOUR TIME  :: 
Pour quelques immortels, beaucoup doivent mourir.
 :: Les présentations. Qui es-tu?
-