AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ϟ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chronos
Chronos
Ϟ Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Chronos
Avatar : Chronos
Crédits : Hollfeather

Ϟ LES GROUPES Empty


Platine

Les platines sont les habitants de la Zone 1. Ce sont les plus fortunés de Johannesburg et les seuls à jouir d'une vie de rêve, ils ont juste à tendre le bras et tout leur est dû. Leur temps est illimité, leur compteur affiche à tous les coups les 13 chiffres pleins qu'ils ne manquent pas de cacher par des vêtements à manches longues ou de longs gants. Mais cette vie de bonheur apparent leur a demandé beaucoup de sacrifice et de travaille. On y retrouve beaucoup de banquier, d'homme d'affaire et de grands patrons. Cela vous étonne ? La sécurité de la zone 1 est irréprochable et presque parfaite.





Or

Les ors sont les habitants de la Zone 2. Ce sont les classes moyennes aisées qui se retrouvent dans cette zone de la ville. Leur temps est un peu comme leur compte en banque, ils le dépensent mais sans faire d'excès, même si leur compteur affiche de petites années et des mois pleins. On y retrouve surtout les ingénieurs, médecins et certains des habitants qui ont réussis à percer. On peut le dire, ils vivent une vie idéal, sans prise de tête. La sécurité dans la zone 2 est bonne, il y a très peu de vol et très peu de meurtre. .





Argent

Les argents sont les habitants de la Zone 3. Ce sont les classes moyennes populaires qui y vivent. Ne leur demandez pas de vous montrer leur bras, ils le cacheront sour leur manche et traceront leur chemin. Ici, le temps est précieux car en moyenne, leur compteur affiche quelques jours, voire 1 mois si vous tombez sur le plus fortuné d'entre eux. Il doivent être conscients de chaque dépenses qu'ils font sans quoi, la mort viendra leur rendre visite. Pourtant, vous croiserez que rarement des Argents malheureux car ils ont ce don de relativiser. Ces habitant de la zone 3 sont souvent des instituteurs, les employés et les restaurateurs. Leur zone n'est pas très sûre, il y a beaucoup de vole de temps, dont certains qui finissent en meurtre, c'est pourquoi les Timekeepers font souvent leur ronde ici.





Bronze

Les bronzes sont les habitants de la Zone 4. Ce sont les plus pauvres des 4 zones, ils n'ont que quelques heures à leur compteur et parfois de petits jours. Leur condition de vie est très rudimentaire et leur gain de temps après une journée passé à l'usine ou au champs de coton leur leur donne juste de quoi vivre jusqu'au jour suivant. Ces exilés sont souvent les ouvriers, les sans-emplois et les personnes n'ayant pas de diplôme. Oui, toutes ces personnes luttent toutes les secondes avec la mort, alors beaucoup de petit boulot parallèle se sont développé, tels que des gangs, des réseau de prostitution et surtout les bras de fer, infernal combat à mort qui permet de gagner le temps d'un autre. Les Timekeepers sont présents à toute heure de la journée afin de faire régner l'ordre. Mais les meurtres et les vols ne sont pas rares, voire trop fréquent. Les bronzes rêvent d'une vie meilleure qui peut leur être accordée si leur production à l'usine excelle.





Timekeepers

Ce sont les gardiens du temps. Ils portent toujours très peu de temps sur eux afin qu'on ne les vole. Mais beaucoup d'entre eux ont perdu la vie n'ayant pas fait leur rechargement toutes les deux heures. Ainsi, les Timekeepers se déplacent de zone en zone afin de contrôler si aucun vole, voire meurtre n'a été commis. Ca ne fait aucun doute, les Timekeepers n'ont pas le temps de s'attarder sur des petites affaires.






.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WASTE YOUR TIME  :: 
Retour à la case départ.
 :: Préface
-