AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty


Aurora-Primrose Bowen

Nom : Bowen ~ Prénom : Aurora-Primrose ~ Surnom : Aurore, Prim ~ Age : 22 ans ~ Date et lieu de naissance : le 18 juin 1991 à Johannesburg  ~ Zone : Or (zone 2) ~ Métier : -doit être en corrélation avec votre zone.  écrire ici ~ Je suis : Célibataire  ~ Origines: Italienne du côté de son père et Libanaise du côté de sa mère ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Débrouillarde ~ Bavarde ~ Honnête ~ Protectrice ~ Gaffeuse ~ Grande gueule ~ Jalouse ~  Bornée ~  Téméraire ~
Lorsque Aurora-Primrose a une idée dans la tête, elle ne l'a pas dans les pieds. C'est une jeune femme déterminée et légèrement (beaucoup) bornée, il est difficile de la faire changer d'avis. Ayant des origines italiennes elle a le côté passionnée et de feu des italiens, elle ne fait pas les choses à moitié au contraire lorsqu'elle réalise quelque chose elle le fait jusqu'au bout. C'est quelqu'un qui s'emporte très facilement ce qui peut créer des disputes et des engueulades intenses. Débrouillarde elle n'aime pas qu'on réalise des tâches pour elle, ayant toujours appris à se débrouiller par elle-même malgré les embûches. Aurora-Primrose est une femme séductrice, mais terriblement maladroite ce qui lui donne un certain charme aussi. Sinon derrière ce fort bout de femme se trouve une demoiselle vulnérable et fragile, parfois indécise et craintive. Elle déteste le mensonge et n'arrive justement pas à mentir aux gens, par contre elle sait comment manipuler et non pas dans le but de faire du mal ou d'obtenir un pouvoir de supériorité, simplement qu'elle est une excellente comédienne. Discrète, elle parle très peu d'elle et sinon elle dit le stricte minimum qu'il faut savoir, ce qui lui donne un air mystérieux. Souriante et amusante, c'est toujours un agréable plaisir lorsqu'on la côtoie, fidèle et protectrice si tu fais parti des chanceux qu'elle aime ou apprécie tu risques d'avoir une chance en or, car Aurora fera tout pour toi, par contre étant hyper rancunière si tu décides de faire un faux pas, il risque d'y avoir une cassure dans votre lien. Rêveuse et romantique, comme toute les femmes Aurora-Primrose rêve de l'homme idéal, même si elle sait pertinemment qu'il n'existe aucuns hommes parfaits sur terre, elle se plaît à rêvasser.
u.c
Elle provient d'une famille très stricte, surtout par rapport à sa mère. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait pas le droit à l'erreur. ~ Elle est très proche de sa tante (la soeur de sa mère) ainsi que ses deux cousins et sa cousine ~ Elle est enfant unique ~ Aurait toujours voulu devenir une danseuse contemporaine, mais sa mère ne l'a jamais inscrite à des cours ~ ~ Manie habitude passion anecdoctes histoires ~ Manie habitude passion anecdoctes histoires ~ Manie habitude passion anecdoctes histoires ~ Manie habitude passion anecdoctes histoires ~ Manie habitude passion anecdoctes histoires ~ Manie habitude passion anecdoctes histoires ~ Manie habitude passion anecdoctes histoires ~ Manie habitude passion anecdoctes histoires ~ Manie habitude passion anecdoctes histoires ~  

Prénom • ici ~ Pseudo • ici
Région • ici ~ Âge • ici
Avatar • ici ~ Tu es un scénario-inventé
Où as-tu trouvé le forum ? • ici ~ Avis sur le forum ? • ici
Code du règlement • ici
~ Un dernier mot ? • ici

Code:
Ϟ AVATAR » Pseudo


Dernière édition par Aurora-Primrose Bowen le Ven 5 Juil - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

seconde partie. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Bonjour à vous! Premièrement, un énorme bravo pour l'idée de ce forum ❤J'ai adorée le film et c'est amusant de mettre ça en version rp. Bref, j'ai besoin de votre aide (a) Au début, je m'étais inscrite avec nina dobrev en tête, mais malheureusement la belle semble tentée déjà -j'aurais du m'en douter :P- donc, je ne sais pas trop quel avatar utiliser. J'ai pensée à Shailene Woodley, mais je suis pas certaine, sinon j'ai pensée à Vanessa Hudgens, Teresa Palmer, Rooney Mara.. Bref, j'ai besoin de votre aide! ❤Au risque de paraître énervante, si jamais Nina Dobrev vient qu'à être disponible est-ce que vous pourriez me la réserver? :pleasee:
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Bonjour ma jolie.

Merci de ton inscription. Je suis contente que le concept te plaise :exited:

Alors, pour l'avatar, Nina Dobrev est libre.
Comme l'autre personne a abandonné sa fiche, tu peux choisir cet avatar.
Dis-moi si tu la veux toujours et je te la réserve :^^:

Sinon, bonne continuation pour ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :=):

Revenir en haut Aller en bas


Invité

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Merci de la réponse rapide. :l: Du coup, pourrais-tu me réserver la belle Nina?:**: 
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Bien sûr, je te la réserve de suite :hurt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Merci beaucoup. :**: Je fais ma fiche ce soir en rentrant du boulot. :hrt: 
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Tu as le temps, les avatars peuvent se réserver pendant 4 jours, donc le temps ne presse pas (encore :^^: )

:<3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Bienvenuuue!
Nina, la célébrité que j'utilisais toujours pendant 3 ans :**: 
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Jad-Waël Dawson
Jad-Waël Dawson
Ϟ Messages : 68
Date d'inscription : 14/05/2013
Votre pseudo : Lou'
Avatar : ZaynsexyMalik.
Crédits : Frenchadicted, Jacage, Tumblr.

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Bienvenue parmi nous ! Très beau prénom :coeur: :**: 
Bon courage pour ta fiche jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Coucou, :cc: 

Ton temps pour finir ta fiche est écoulé. Nous te laissons encore 3 jours pour la finir.
Si ta fiche n'est pas terminée avant terme, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte.

N'hésite pas à demander du temps en plus si tu es dans le besoin.

:l: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Désolée de l'attente, et tout ça. :please: Je me met à ma fiche de ce pas, et normalement ça devrait être terminée ce week-end. :hrt: 
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Pas de souci Wink
Nous te laissons + de temps si tu souhaites ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Oh vraiment? :hrt: eh bien se serait l'idéal, dans ce cas. :**: Mais je vais essayer de ne pas trop traîner par contre. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Saad Dawson
Saad Dawson
Ϟ Messages : 221
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Hollfeather
Avatar : ZaynhotMalik
Crédits : Hollfeather

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Jusqu'au 10 ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aurora-primrose + soudainement l'expression "courir après le temps" prend tout son sens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DON'T WASTE YOUR TIME  :: 
Pour quelques immortels, beaucoup doivent mourir.
 :: Les présentations. Qui es-tu?
-