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Chronos
Chronos
Ϟ Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2013
Votre pseudo : Chronos
Avatar : Chronos
Crédits : Hollfeather

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Réglement

Bienvenue sur le réglement de Don't Waste Your Time. Si tu lis ces lignes c'est que tu envisages de t'inscrire, c'est super !
Avant toutes décisions, voici les règles à suivre sur ce forum.

1. Respecte les autres pour qu'ils te respectent.
Nous ne voulons pas de comportement hostiles. Une bonne entente est la bienvenue au sein de forum, aussi nous vous demanderons un respect inconditionnel envers tous les membres du forums. Cette règle qui nous semble la base est malheureusement des fois non respectées. Ce non respect entraînera ici le bannissement de la personne ayant porté atteinte à son prochain. Pour tout problème, n'hésitez pas à nous contacter.

2. Création du personnage.
• • • Avant toute chose, il te faut d'abord un avatar. Les avatars sont uniques sur le forum, les doublons ne sont pas acceptés, hors jumeaux. Vas jeter un coups d'oeil dans le bottin des avatars pour savoir si l'avatar que tu convoites est pris, ainsi que dans les scénarios qui sont à privilégier (prendre un scénario rapporte du temps).
Les avatars doivent avoir le format de 200x320, aucun autre format n'est accepté.
La réservation d'un avatar est possible durant 3 jours, tu peux le réserver ici. Passé ce délai, l'avatar sera à nouveau disponible. Si deux personnes tentent le même avatar, ce sera la qualité de sa fiche qui lui vaudra son adhésion, la rapidité ne sert à rien. Mieux vaux une fiche travaillée qu'une fiche bâclée. Si deux personnes tentent le même scénario, ce sera à l'auteur du scénario de se décider. Lui seul aura le droit de choisir le membre qui correspond le plus à ses attentes.
• • • Il te faut ensuite un pseudo qui sera le nom de ton personnage. Votre pseudo sera sous la forme de Prénom Nom. Les initiales ne sont pas autorisées.
Les pseudos de type Loupinette ou encore Marie26 sont interdits. Il est également prohibé de choisir des noms de célébrités telle que Nina Dobrev ou Paris Hilton. De plus, évites les pseudos à rallonge avec quatre prénoms et deux noms de famille.
• • • Une fois ton avatar choisi et nommé, il te faut remplir ta fiche de présentation. Tu auras 7 jours pour finaliser ta fiche. Un délais peut-être accordé si les 7 jours ne te suffisent pas. Attention, si au bout de 10 jours, la fiche n'est pas terminée, elle sera considérée comme abandonnée. Tu auras alors 3 jours supplémentaires pour refaire surface et pour la terminer, sans quoi, nous serons dans l'obligation de te supprimer au bout du temps écoulé.
Les modérateurs et administrateurs s'occupent de toi dès qu'ils sont en mesure de le faire, il est donc inutile de les harceler. Attention, tu ne pourras poster dans le reste du forum (mis à part le flood -ne comprend pas les jeux) qu'une fois validé !
• • • L'âge de ton personnage doit correspondre à peut près à celui de ton avatar. Ne donne pas 25 ans à Harry Styles par exemple.
• • • Choisi attentivement le groupe auquel tu souhaites appartenir. Chaque groupe à sa spécificité, la vie et le métier qu'aura ton personnage doit correspondre à la zone à laquelle il est assigné. Ne mettez pas un avocat en zone 3.

3. Une fois validé, je fais quoi ?
Ca y est tu peux RP ! Mais attention, nous te conseillons vivement de rechercher des liens en postant ta fiche de lien et ta fiche de RP. Cela te rapporte du Temps et fait vivre le forum. C'est pas cool ça ?
• • • Pour les RP, nous vous demandons 10 lignes de RP minimum. Les RP courts font avancer plus vite votre lien. Il faut aussi une bonne maîtrise de la langue française et si l'orthographe et la grammaire ne sont pas ton fort, nous te conseillons de faire corriger tes textes par le site bonpatron ou par word. Tu l'auras compris, le langage sms est interdit. Une bonne rédaction rend la lecture plus agréable au lecteur.
• • • Attention à la zone à laquelle tu appartiens. Si ton RP se passe dans une autre zone que la tienne, du temps te sera retiré. Pour pouvoir RP hors de ta zone, fais ta demande ici.
• • • Pour être considéré comme actif, nous te conseillons de RP au moins 1 fois tous les 15 jours, sinon ton nom sera mis dans la liste des membres en danger malgré ta connexion au forum. Tu verras aussi tes temps diminuer. Si aucun RP est posté dans les 15 jours suivants, nous serons dans l'obligation de te supprimer.
• • • Les absences permettent aux membres indisponibles ou trop occupés de contourner cette règle. Seulement, si au bout d'un mois, tu n'as toujours pas refait surface sur le forum, ton nom sera mis dans la liste des membres en danger et si 15 jours plus tard, tu n'es toujours pas revenu, nous serons obligés de te considérer comme inactif et devrons te supprimer. (Bien sûr si l'absence dure + d'un mois, cette règle ne s'applique pas.)

4. Les extras plus.
Tu es un membre actif et tu souhaites en savoir plus sur le déroulement du forum.
• • • Les points appelés Temps peuvent être gagnés et perdus selon différentes règles postées ici. Tu peux venir les réclamer, un membre du staff viendra s'occuper de toi.
• • • Nous sommes en 2014, donc prenez bien compte de cette date qui est également le code qui te servira à valider ta fiche.
• • • Les doubles comptes sont acceptées mais nous vous demandons 2 mois d'ancienneté ainsi que 3 RP (finis ou en cours). Vous pouvez faire votre demande ici.
• • • Les groupes sont expliqués ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.




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